Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CelineSon et ses conseils
6 décembre 2009

Comment faire un lien sur une photo

Voilà comment faire pouvoir aller quelque part en cliquant sur une photo comme ça (clic sur l'image):

44759941

1. On insère l'image comme expliquer ici.
2. On va copier l'adresse qui nous intéresse ici c'est
http://www.lachainerose.com/
3. On clique sur l'image : il doit y avoir un cadre noir qui apparait tout autour.
4. On clique sur le bouton "lien hypertexte" (celui avec lequel on fait les liens), et on colle l'adresse.

/!\ Ne pas oublier de dire dans le message que pour accéder au site il faut cliquer sur l'image !

Publicité
Commentaires
J
sujet intéressant qui ajoute à ma connaissance. Je signet cette page, je vais visiter de nouveau. Je vous remercie.
C
Votre blog m a bien aidée parce que je n'y connais absolument rien je vous en remercie. Maintenant pouvez me dire si ce tuto st valable pour agrandir une photo qui est sur le blog ? Je vois ca souvent sur d'autres blogs, on clique sur la photo et on a une nouvelle fenêtre (ou onglet ? ) qui s'ouvre permettant ainsi de voir la photo redimentionnée.<br /> Merci
J
ça fait 2 ans que j'essaie qans y arriver et la c'est magique et d'une simplicité extraordinaire merci merci merci
B
Je suis très heureuse de trouver ici tous ses précieux conseils; la présentation et les explications sont très claires, c'est un plaisir d'apprendre.C'est mon favori préféré en ce moment!!<br /> Merci encore.<br /> Béno.
CelineSon et ses conseils
Publicité
CelineSon et ses conseils
Newsletter
Publicité