Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CelineSon et ses conseils
12 mars 2009

Corriger un message

Si on s'aperçoit à postériori qu'on a fait des fautes d'orthographes... ou que la mise en page de notre message n'est pas exactement celle qu'on veut.... bref on aimerait bien le retoucher !!

Pour ça il faut l'éditer :
>> Dans l'onglet "Nouveau message" au bas de la page on a nos messages, et il faut cliquer sur Éditer du message correspondant.
edit1

On peut alors faire nos corrections... mettre notre message dans une catégorie.... bref le retouché.
edit2

Puis lorsque tout va bien "Poster&publier" (le message sera toujours positionner à la même place)

Publicité
Commentaires
3
...je n'en reviens pas! Toutes les réponses à mes questions sont là, expliquées clairement. Et dire qu'à chaque faute d'orthographe, je recommençais tout! Je découvre ton blog par le biais de ton autre blog et en tant que débutante (et pas très douée, il faut le dire, avec les nouvelles technologies)cette découverte est un véritable miracle! MERCI
CelineSon et ses conseils
Publicité
CelineSon et ses conseils
Newsletter
Publicité