Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CelineSon et ses conseils
3 mars 2009

Mettre un lien d'amis

Pour faire un lien d'ami comme pour "fan citronnille" à droite.
Voilà comment j'ai fait :
Cliquer sur Contenu puis Liens d'amis
lien1
Dans "nom du site" j'ai mis :
fan citronnille

Dans ""Adresse Internet (URL) :"
http://fancitronille.canalblog.com/

j'ai été recopier l'adresse ici :
lien2




Ensuite pour associer ce lien à une catégorie, dans "OU ajoutez une nouvelle catégorie pour ce lien :" j'ai écrit :
Je participe

Puis pour finir "AJOUTER"

La catégorie "Je participe" est maintenant créé. Au prochain lien j'aurai juste à la sélectionner dans "Sélectionnez une catégorie"

Publicité
Commentaires
M
Ce que je viens de lire, c'est pour les colonnes mais comment fait-on dans le texte qu'on publie : exemple, j'ai fait 2 oiseaux et je veux dire d'aller regarder le tuto chez Caroline : Pour ne pas taper l'adresse du blog mais taper Caroline en même temps que ça puisse aller sur son blog à l'endroit précis du tuto des oiseaux, je fais comment ?
CelineSon et ses conseils
Publicité
CelineSon et ses conseils
Newsletter
Publicité